L'histoire de La Main Blanche

Alors qu'une main est trouvé dans les marais salants de Guérande, le capitaine Franck Mercoeur est dépéché sur place, pour examiné la scène du crime.

Le procureur fait alors appelle à une antroplogue, Marion Ravel, qui sera chargé d'étudier et d'analyser cette main.

En découvrant que la main date de 90 ans, un enlevement se produit. Marion, pensant que son travail est terminé et que seule la police est chargé de cet enlèvement, part pour la gare, bientôt ratrappé par Franck qui lui demande de rester. Pourquoi ? ... les personnes enlevées sont en lien étroit avec ces mains coupés.

Marion et Franck sont alors tous les deux sur l'enquête et essayeront de comprendre tout sa ensemble, ce qui les fera se rapprocher.

Que découvriront-ils ? Pourquoi on enlève une personne à chaque fois qu'une main est retrouvée ? Pourquoi ces femmes ont un lien avec les corps dont les mains ont appartenues ? Mais surtout qui est l'auteur de cela, et surtout pourquoi ?

 

Telle est l'histoire de La Main Blanche.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site