L'épisode n°4

 

Diffuser le Lundi 2 Juin 2008 à 21h40

 

 

Alors que Frank est toujours en garde à vue, Marion s'obstine à trouver des preuves car elle le croit inocent. Pendant ce temps là, une troisième main est retrouvée, celle de l'arrière-grand-mère de Marion. Grâce à une blessure sur qui prouve que ce n'est pas Franck le meutrier, ce dernier est alors acquité.

img206/633/cap1bu6.gif

A sa sortie Franck à l'immense surprise de découvrir Marion qui l'attend. Après une petite discussion, Marion décide de rester à Guérande en laissant à Franck le plaisir de pouvoir la proteger et veiller sur elle personnellement.

img206/3182/cap2ye5.gif


Alors que l'enquête continue et suis son cours, arrive le jour ou Marion est censé être enlever. Pour être sur qu'il ne lui arrivera rien, Franck la laisse sous sa protection au commissariat. Malheureusement le meurtrier en a profité pour bruler les preuves qui pourraient être comprométantes pour lui. Cependant Marion ne se laisse pas démonté et c'est accompagnée de Franck qu'elle cherche à savoir qui était ce corp inconnues grâce à des radios.

img206/9779/cap3ac9.gif


C'est alors qu'il ont un accident de voiture provoqué par une personne inconnue, qui se révèlera être Isabelle, disparue la veille de l'institut, et pendant lequel Marion est enlevée. Franck mettra tout en oeuvre pour la retrouvée. Il réussira donc à découvrir, à l'aide d'Olivier que le tueur n'est autre que Farche alias Baptiste Sauvaget. Son Mobile ? Une histoire remontant à leur enfance, que ce dernier veut leur faire payer à Paul Creuzot et Franck en s'en prenant à ceux à qui ils tiennent le plus dans leur vie.

img206/5898/cap4oq9.gif


Franck finira par retrouver Marion au prix de sa vie. Cette dernière croit alors l'avoir perdu à jamais lorsque avant de repartir pour Paris elle revient au marais, elle le retrouve au même endroit ou ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Ils comprendront alors que leur sentiments sont restés intactes malgré cette enquête ce qui prouve que Franck est désormais libéré de son passé.

img206/1006/cap5gy4.gif

 

 

Commentaires (3)

1. jonayla 26/07/2008

Bonjour
j'ai juste une petite question, frank meurt ou pas ?
Merci

2. charlotte 14/10/2008

ah oui c'est une bonne question^^

3. WebMiss 20/02/2010

Non Franck ne meurt pas.
Sinon il ne pourrait pas retrouver Marion!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site