L'épisode n°3

 

Diffuser le Lundi 2 Juin 2008 à 21h40

 

Après avoir été félicité par le procureur Farche, Marion retourne dans la grotte afin d'y analysé le corp de Catherine Creusot, retrouvé quelques minutes auparavant. C'est en voulant scanner les alentours du corps qu'ils découvriront les squelettes des cinq disparues de 1918.

img171/6492/cap1oe7.gif

Franck demande à ses collègues de rechercher les descendantes des disparues pendant que Marion analysera les squelettes en determinant la cause de leur mort, ainsi que celle de Catherine Creuzot. Mathilde qui était en état de choc a été transféré à l'hôpital. C'est alors que Franck essaye d'en savoir un peu plus concernant son enlèvement. Il convoque alors les descendantes des disparues de la région et un premier suspect se dresse alors devant lui dans cettte enquête : Patrick Carbonnier. En creusant du côté de cette liste des disparues, il découvre que Marion est la descendante de l'une d'entre elle.

img171/5737/cap2nq6.gif

Pour la proteger, Franck la préfère en sécurité et lui permet de loger chez lui. Malgré le souvenir de sa femme, Franck et Marion se laisseront guider par leur sentiments alors qu'ils se retrouvent tous les deux sur la falaise, au bord de l'océan.

img171/9088/cap3sz2.gif

Alors qu'ils dorment paisiblement, Franck reçoit un appel d'Olivier lui indiquant que l'on a retrouver une main à l'hôpital. Il s'avère en fait que le tueur est dans les lieux. Malgrés tout Franck se lança à sa poursuite en prenant soin de confier mathilde à Olivier qui malgrés tout s'enfui sur les toîts et tombe de haut de celui-ci pour finir sa course sur une voiture.

 img171/3990/cap4ki0.gif

Franck culpabilise de cette mort une fois de plus le touchant de près. A son réveil, Marion se rend à son laboratoire ou elle trouve la fameuse boite à musique avec le médaillon ou figure le prénom de son arrière grand mère.

 img171/586/cap5ja1.gif

Franck retrouve Marion le lendemain au cimetière, alors qu'ils doivent exumer le corps de Adrien Creuzot, ou cette dernière lui annonce, ayant découvert la chambre consacré à Laura, qu'elle préfère couper court à leur relation qu'elle juge sans aucun avenir. Franck tantera tout de même de lui parler à sa sorti du laboratoire ou il est arrêter pour les meutres de Catherine et de Mathilde.

 img171/3977/cap6cl7.gif

 

Commentaires (1)

1. charlotte 14/10/2008

sa ma fé tro de peine de voir franck enfin bruno enfermé é ke marie le laisse tonbé kom sa é le soupçonne elel aussi des meurtre des deu femme alor kil n'y é pour rien!! povre franck

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×