Les deux personnages principaux

Ils ne sont autre que Marie Kermeur et Lucas Fersen. Rôles tenus par Ingrid Chauvin et Bruno Madinier.

img258/224/52920883xx3.gif

Marie, jeune officier de police revient sur l'île pour se marier. Un meutre, celui de son frère, fera débarqué sur Ty Kern le commandant Lucas Fersen, spécialisé en crimes rituels.

img153/7144/epi1yg1.gif

Une relation tendue s'engage donc entre les deux flics dès le début. Lucas fait abstraction des signes connus de cette région de Bretagne, ce qui lui vaut de se mette à dos tout l'île contre lui. Comprenant que Marie lui est indispensable, il fera appelle à elle, et ira jusqu'a lui révélé qui est réèlement Christian pour qu'elle reste enquêter avec lui sur l'île.

img153/8722/marielucasoo4.gif

Alors qu'il commence à se comprendre tout les deux, une relation amicale s'installe. Marie s'inquiète pour Lucas et vice versa. Mais une personne est toujours entre eux deux : Christian. Même si ils ont fahi mourire tous les deux dans la grottes des Naufrageurs, même si Lucas lui a dit qu'il l'aimait, Marie reste fidèle à son skippeur et à besoin de réfléchir.

img167/3465/grottecd9.gif

Lucas sera malgré tout là pour elle, lorsque ce dernier est porté disparu en mer. Tendresse et réconfort lui est apporté par ce flic macho comme elle le disait au début. Alors que Christian est officilement porté disparu, Marie de son côté découvre qui il était vraiment. C'est alors qu'elle se retourne vers Lucas qui l'accueil les bras ouverts.

img153/5082/tendresseqg5.gif

Ils filent le parfait amour quand le "surcouf", comme le surnome Lucas, refait surface. Entend ce dernier dans la douche et voyant Marie nu dans la chambre, il comprend, de travers malheureusement, et s'enfui au commissariat. Marie tentera par tout les moyens de lui expliquer, mais Lucas sait que Marie retournera vers son premier amour.

img153/9451/mariechristiandq2.gif

Un matin dans la gendarmerie, il tente le tout pour le tout et découvre que Marie n'aime bel et bien que lui. Alors qu'elle voulait s'expliquer avec Christian, Marie manque se faire violer par celui-ci. Lucas vole comme toujours à son secours et lui apportera l'affection qui lui manque.

img153/6286/epi52wa0.gif

Alors que l'enquête est terminé, Christian part en mer sur son skippeur et Marie rejoindra Lucas sur le bac. C'est non sans ironie que Marie lui fera découvrir le secret des menhir qui saignent. C'est à ce moment précis que Lucas lui demande de devenir Marie Fersen.

img153/6227/epi5lk0.gif

 

La suite dans Les Oubliés de Killmore

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site