L'histoire de Dolmen

Au loin, sur le bac, une jeune flic revient sur son île natale pour se marier. Elle n'est autre que Marie Kermeur.

Alors qu'elle venait se marier pour épouser Christian Bréhat, elle découvre son frère Gildas, mort sur la plage en aval des menhirs. Peu de temps avant elle avait découvert une mouette échouée, tachant de sang son voile de marié. Son frère est retrouvé attaqué par des mouettes.

Mort accidentelle ou meutre ? Marie veut savoir et se mouille dans l'affaire de Ty Kern. Elle se met à dos tous les habitants de l'île mise à part son père, Milic Kermeur qui affirme être de son côté. Sa famille la trouve trop impliqué et fera tout pour l'empecher d'enquêter. Tout comme le procureur qui envoi sur l'île un flic parisien qui n'est autre que Lucas Fersen, spécialisé en crime rituel.

Malheureusement il apprend à Marie qu'elle a été débarqué de l'enquête qui se mettra a dos contre lui tout comme les habitants qui n'aiment guère les étrangers.

Alors que Marie est sur le point de partir plur Playmouth avec Christian, Lucas lui fera la proposition de rester finir l'enquête avec lui. Elle accepte et préfère rester que de partir avec son fiancé. Elle enquêtera alors avec Lucas sur les meutres autour de sa famille, et découvrira pourquoi cette histoire la touche de si près.

Que découvre-t-elle ? Pourquoi tous ces meutres ? Pourquoi une mise en scène ?

Telle est l'histoire de Dolmen.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site