Interview de Lucas Fersen

Nous rejoignons le commandant Fersen à la brigade afin de lui poser quelques questions.

 

J- Commandant ?

L- Oui Fersen en personne.

J- C'est pour le site.

L- Pour le site ? Vous parlez d'un idiot ... j'ai marqué le rendez-vous et j'avais complètement oublier. Venez on va à la cafèt' on sera tranquil.

J- Après l'interview de votre femme, on pourrais croire que vous allez mal.

L- Mal ? C'est à dire que comment seriez-vous si on vous apprenait que votre mère vous a menti, que vous avez des frères jumeaux, que votre femme vous à tromper sans le vouloir avec l'un deux et que vous aviez fahi la perdre ?

J- Je .. je suis désolé. Comment surmontez vous tout sa ?

L- Grâce à ma femme. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle!

J- Comment s'est passé le retour sur Brest sur la famille Fersen ?

L- Diablement bien. On a presque pas reparler de cette histoire et avons repris une vie normale. Mais ma femme sais très bien à quoi je pense seulement en me regardant. Alors sans paroles parfois avec des gestes affectifs, tout va mieux et on repart du bon pied.

J- Avez vous ressenti quelque chose de pas normal en posant le pied à Killore ?

L- Un frisson de peur mais .... c'est une terre de légende et .... j'avais eu la même impression lorsque sur Ty Kern je découvrait des choses bizarre donc j'ai serrer la main de ma femme très fort et je me suis dit que c'était seulement une idée que je me faisait.

J- Avez vous eu peur de perdre votre femme ?

L- Evidemment oui! Mon jumeaux qui est heureusement décédé au jour d'aujourd'hui, lui a fait du mal, l'a frapper et elle ne pensait pas un seul instant que j'avais été kidnapper. Si elle l'avait écouter et serait parti un soir comme il lui avait demandé, plus jamais je ne l'aurai revu et je serai rester à vie dans cet enfer.

J- Retournerez vous sur cette île ?

L- Si ma femme me le demande oui mais comme elle refuse d'y remettre les pieds, non je n'y retournerai pas. C'est trop de mauvais souvenir là bas.

J- Pourtant c'estlà ou vous vous êtes mariés!

L- Certes, mais seule le moment de mon mariage me restera gravé en tant que moment de bonheur. Pas le reste!

J- Comment est ce que votre femme fait le vide concernant cette enquête ?

L- Elle essaye d'oublier, tout comme moi! Même si elle n'a pas été touché vis à vis de sa famille, puisque c'est de moi dont il s'agissait, elle à souffert de me voir comme sa. Elle ne savait plus trop ou elle en était mais avec le temps tout rentre dans l'ordre peu à peu.

J- Maintenant que vous vous êtes unis pour la vie, est ce que vous seriez heureux de devenir père ?

L- Devenir père serait la plus belle preuve d'amour que ma femme pourrais m'offrir. On va dire que c'est un rêve caché au plus profond de moi même.

J- Se réalisera-t-il ?

L- Je l'espère mais ma femme m'en parle souvent. Je pense que cela serait un moyen de nous focalisé sur notre enfant et de tout oublier! Je pense que cela nous permettrais de nous retrouver.

J- Des prénoms ?

L- Théo ou ... Loane!

J- Merci commandant!

 

Le commandant s'ecplise avant de rejoindre sa compagne et de retourner dans leur nid douillet.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×