Son rôle dans La Main Blanche

Son rôle dans La Main Blanche :

Franck Mercoeur, le policier chargé de l'enquête.

 img229/4503/rsumfranckse6.jpg

 

Franck Mercoeur est le capitaine de police chargé de l'enquête concernant une main trouvé dans le sel. Il est toujours accompagné de Olivier, son meilleur ami, autrement appeler le lieutenant Morel.

 img230/4807/rsumfranckolivierux4.jpg

Franck est un homme qui souffre, d'ou son habitude de s'habiller tout en noir. En effet, sa femme Laura, est décédée deux an auparavant alors qu'ils faisaient une sorti en mer. Il se sent alors responsable de sa mort.

 img238/8594/rsumfrancklaurazw9.jpg

Il a essayer de reprendre vie avec Mathilde, la journaliste de la région mais sans succès, sa femme lui reste en mémoire et il n'arrive pas à vivre sans elle.

 img238/7283/rsumfranckmathildebl0.jpg

Malgré le soutient de ses amis, il n'arrive pas à remonter la pente jusqu'à l'arrivée de Marion Ravel, l'antropologue qui vient de Paris. Il se mure alors dans le travail avant de lui offrir son amitié, puis plus par la suite.

 img213/3654/rsummarionaimxs9.jpg

Il se livrera à elle, enquêtera avec elle et pourra se ressentir revivre grâce à Marion qui lui permettra de se libéré des images qui hante son passé, concernant particulièrement son ami d'enfance, Paul Creuzot.

 img230/73/rsumfranckpaulhm1.jpg

 

 

Commentaires (1)

1. serrano 28/05/2008

bruno madinier est trés beau et c'est un super acteur je l'adore !!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site